Accédez à votre compte New Image Labs.

Si vous avez déjà un compte New Image Labs, ouvrez simplement une session ci-dessous pour passer à votre information.

 Mémoriser mon identifiant.
Cochez la case si vous souhaitez que le site souviens de toi.

Mot de passe oublié?     
 

Vous n’avez pas déjà un compte New Image Labs?

Créez un compte dès maintenant pour profiter du passage rapide à la caisse et autres caractéristiques pratiques. C’est rapide et aisé !

Avantages du compte:
  • Expédition routière UPS gratuite en dedans des États-Unis pour les commandes placées en ligne.
  • Recherchez les plus récents styles et couleurs des volumateurs et perruques en stock
  • Vérifiez l’état de votre commande et votre historique de commande
  • Découvrez les plus récentes ventes et promotions.

 
Privacy Policy

New Image est totalement engagée envers la protection de la vie privée de ses clients et clientes en maintenant la confidentialité de leur information. L’information des clients et clientes est définie comme commerce identifiable individuellement et les informations personnelles relatives à un client (ou cliente) actuel ou antérieur. La Politique de confidentialité qui suit vous est présentée sur la base volontaire.

Communications électroniques

Votre usage de ce site Web constitue votre accord et votre consentement à l’effet que New Image peut communiquer avec vous par voie électronique à toutes fins. Ceci inclut toutes exigences légales et/ou d’avis, etc.

Sécurité

Conserver la confidentialité de l’information commerciale fournie par nos clients est une de nos plus importantes responsabilités. Nous maintenons des mesures de protection électroniques et procédurales pour protéger l’information de nos clients. Des employés appropriés de New Image sont autorisés à accéder l’information des clients aux fins d’affaires seulement. Les employés de New Image sont liés par un code d’éthique et de conventions de non-divulgation qui exigent le traitement confidentiel de l’information des clients. Les employés de New Image sont sujets à des sanctions disciplinaires si le code d’éthique est violé.

Collecte

Nous recueillons et utilisons des types variés d’information concernant votre commerce dans le but de maintenir votre compte et pour fournir la gestion globale des relations d’affaires avec nos clients. L’information des clients est reconnue et classifiée comme suit:

a) Information d’identification— Ceci vous identifie, par nom, adresse, numéro de téléphone et inclut également certains numéros d’identification commerciale et/ou professionnelle.
b) Information de carte de crédit. — Ceci identifie votre et/ou vos comptes de paiement préférés par l’entremise d’entités de traitement par cartes de crédit majeures. Des exemples incluent les cartes de crédit Visa, MasterCard, etc.
c) Autres informations. — Ceci inclut votre historique de transactions et de paiements ainsi que les communications commerciales de nature générale entre les parties.
d) Témoins. – Dans le but de vous fournir une expérience pratique en ligne, nous utilisons un témoin pour conserver votre mot de passe.

Gestion

New Image partage l’information de client avec ses différents départements internes seulement. Ces informations de clients ne sont pas partagées avec aucune autre tierce partie, ce qui signifie que New Image ne loue pas, ne vend pas ou ne partage pas autrement l’information de client avec les tierces parties.

Accès et exactitude

Conserver l’exactitude et la mise à jour de l’information de compte du client est d’une importance primordiale. Chaque client a accès à l’information de son compte par l’entremise de la discussion téléphonique avec les représentants du Service à la clientèle New Image, y compris les coordonnées, les soldes de compte, les transactions et autres informations similaires, que New Image fournit à ses clients sous forme de relevés de compte mensuels, ainsi que des courriels et/ou lettres de correspondance, en réponse aux exigences et/ou demandes spécifiques. New Image fournit l’accès individualisé aux comptes des clients par voie de mot de passe réservé aux membres, à la section des membres du site Web New Image protégé par mot de passe. La présente politique de confidentialité est aussi applicable à l’usage par le client du site Web des membres. Si votre information de compte est incomplète, inexacte, ou non à jour, s’il vous plaît communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou par la poste (l’information de contact est détaillée sur votre relevé de compte) pour effectuer tous changements nécessaires. Nous ferons promptement la mise à jour ou modifierons toute information erronée.

Information supplémentaire

Cette politique de confidentialité est applicable à New Image Labs Corporation et à ses clients, avec le réseau de relations de clients au point d’origine, au siège social de New Image à West Palm Beach, Floride, É.-U., et en vigueur le 1er janvier 2007. New Image fournira cette politique de confidentialité à ses clients sur demande, sous réserve que le client maintienne des relations d’affaires continues avec New Image. Pour recevoir une copie à jour de la politique de confidentialité, s’il vous plaît communiquez avec votre représentant du Service à la clientèle. New Image se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité sans préavis.




SERVICE À LA CLIENTÈLE

Service à la clientèle
Email
Discussion en ligne
800.359.4247

Inscription e-mail


CONNECTE-TOI AVEC NOUS

Join Us On Facebook   YouTube   Twitter   Follow Us on Pinterest   Instagram

Sign In To Your New Image Labs Account

If you already have a New Image Labs Account, simply sign in below to access your information.

 Remember my login.
Check the checkbox if you want the site to remember your login.

Forgot your Password?     
 

Don't have a New Image Labs Account?

Create an account now to take advantage of express checkout and other convenient features. It's quick and easy!

Account Benefits:
  • Purchase products 24/7 from the web
  • Research the latest stock styles and colors
  • Check your order status and order history
  • Learn about the latest sales and promotions

Privacy Policy

New Image is committed to protecting customer privacy by safe-guarding Customer Information. Customer Information is defined as individually identifiable business and related personal information about a current or former customer. The following Privacy Policy is provided to you on a voluntary basis.

Electronic Communication

Your use of this Website constitutes your agreement and consent that New Image may communicate with you electronically for all purposes. This includes all legal and notice requirements, etc.

Security

Maintaining security of business information provided by our customers, is one of our most important responsibilities. We maintain physical, electronic and procedural safeguards to protect Customer Information. Appropriate New Image employees are authorized to access Customer Information for business purposes only. New Image employees are bound by a code of ethics and non-disclosure agreements that require confidential treatment of Customer Information. New Image employees are subject to disciplinary action if the code of ethics is not adhered to.

Collection

We collect and use various types of information about your business to service your account and to provide overall management of our customer relationships. Customer Information is recognized and classified as follows:

a) Identification Information — This identifies you, such as name, address, telephone number and also includes certain business/professional identification numbers.
b) Credit Card Information — This identifies your preferred payment account(s) via major credit card processing entities. Examples include Visa, MasterCard, etc.
c) Other Information — This includes your transaction and payment history, as well as general business communication between the parties.
d) Cookie – In an effort to provide you with a convenient online experience, we use a cookie to retain your password.

Management

New Image shares its Customer Information within its departments only. No third parties share in this knowledge of the Customer Information, which means that New Image never rents, sells or otherwise shares Customer Information to third parties.

Access & Accuracy

Keeping Customer Account Information accurate and up to date is very important. Every customer has access to their account information through telephone discussion with New Image Customer Service Representatives, including contact information, account balances and transactions and similar information, which New Image also provides to its customers through other means, such as monthly account statements, as well as email and/or letter correspondence in response to specific needs/requests. New Image also provides individualized access to customer accounts via restricted member access to the New Image password protected member’s section of the New Image website, with this Privacy Policy also applying to customer use of the member’s website. If your account information is incomplete, inaccurate or not current, please call, email or write to us (contact details listed on your account statement) to implement such changes. We will promptly update or correct any erroneous information.

Additional Information

This Privacy Policy applies to New Image Labs Corporation and its customers, with its customer relationships originating from New Image corporate offices in West Palm Beach, Florida, USA, and is effective January 1, 2007. New Image will provide customers with this Privacy Policy as needed, as long as the customer maintains an ongoing relationship with New Image. To receive a copy of the most up-to-date Privacy Policy, please contact your Customer Service Representative. New Image reserves the right to change this Privacy Policy without prior notice.




CUSTOMER CARE

Customer Care
Email
Chat
800.359.4247

CONNECT WITH US

Join Us On Facebook   YouTube   Twitter   Follow Us on Pinterest   Instagram